Air Jordan 12 Retro Winterized Triple Black

Posted by: CDSFDS

Air Jordan 12 Retro Winterized Triple Black - 03/26/20 06:06 AM




Les œillets sont dirigés par deux Chaussure Jordan Femme d'œillets argentés sur le dessus, accentués contre des coutures renforcées qui sont palmées dans tout le corps. Des détails plus métalliques sont visibles près du bas, sortant des garde-boue gris foncé texturés. Tous ces détails sont placés au-dessus d'une semelle intercalaire élégante décorée de reflets «rouge gym»: «23» au talon et le logo Jumpman à la pointe.


Faisant partie de la gamme de vacances de Jordan Brand, ce coloris de la Chaussure Jordan Pas Cher pour un thème simple composé d'une construction en cuir blanc dégringolé, tandis que le gris foncé est appliqué sur l'avant-pied, la semelle extérieure en caoutchouc, la zone du talon et la doublure intérieure. Pour compléter le schéma bicolore classique, des accents argentés métallisés via les panneaux latéraux miniatures de la marque et des touches de rouge gym sur la langue de la marque pour le couronner.


Les paires d'Chaussure Jordan Rouge sont de retour une fois de plus en étroite signature avec une autre édition arrivant extrêmement rappelant le coloris emblématique "Flint" bien que composé légèrement en arrière. Les constructions en cuir déformé se froissent sur les bords de leurs diverses coutures tandis que la quincaillerie métallique classique repose sur les parties les plus hautes de l'œil et reste droite sur le profil. Les semelles ainsi que la sangle arrière sont entièrement teintes dans leurs gris focaux, correspondant aux textures presque cailloutées des garde-boue et de ses renards adjacents.


L'Air Jordan 12 Retro Winterized Triple Blacka reçu une date de sortie potentielle selon les sources, et il est suggéré de la laisser tomber à l'été 2020. Les images du style n'ont pas encore fait surface, cependant, les rapports soulignent que cela comportera une finition bicolore sur sa tige en cuir, comme le montre le rendu ci-dessus. Restez à l'écoute pour plus d'informations.


https://www.nouveauhaven.com/