Dotée d’une Chaussure Converse Noir intercalaire monochromatique frappante ornée du motif diagonal caractéristique de la marque streetwear, la nouvelle silhouette est tout aussi fascinante que la première itération Converse du designer. La semelle extérieure orange vif est complétée par un onglet de couleur assortie dépassant du haut de l’emblème circulaire Converse sur le panneau médian, ainsi que par la cravate zippée du projet, historiquement rouge.


Virgil Abloh semble avoir plus de coloris Blanc cassé x Chaussure Converse Homme sur le pont alors que nous examinons la prochaine paire Noir / Blanc à ajouter à la gamme. C’est le suivi du Chuck Taylor blanc cassé translucide qui a fait ses débuts en mai 2018. Pour l’instant, seules des photos teasers ont fait leur apparition: nous avons repéré le logo Blanc cassé sur le talon et l’étiquette orange signature de Vrigil sur le patch Converse. . Une tige en toile surmontée d'une semelle en caoutchouc complète le motif.


Aujourd'hui, Chaussure Converse 2019 a surpris tout le monde en publiant aujourd'hui sans conversation le Chuck 70 OFF-WHITE x sur l'application SNKRS. La chaussure a été mise en ligne sur l'application ce matin à 9 h 00 HE, où seuls des titulaires de comptes sélectionnés ont été en mesure d'acheter les baskets. Une sortie mondiale plus large est confirmée avoir lieu le 12 mai. Vous pouvez cliquer ici pour voir la liste des détaillants.


Le Converse Off White Chuck Taylor All Star a été créé selon l’idée de «GHOSTING» de Virgil Abloh, qui utilise une tige translucide pour exposer les détails du motif original de la silhouette des années 1970. Les autres détails incluent l’image de marque OFF-WHITE sur le panneau latéral médian, l’inscription «VULCANIZED» sur la semelle intercalaire latérale translucide, les inscriptions «RIGHT» et «LEFT» sur chaque boîte à chaussures et la cravate rouge à signature sur les lacets.


https://www.blanchenmd.com/