Adidas vient de lancer l'un des coloris les plus frais des chaussures NMD populaires: cette itération "Rose Pink" avec une tige Primeknit. Doté du motif camouflage glitch sur la tige en maille, ce dernier né de la marque adidas NMD ajoute des bandes noires à trois bandes noires, une protection du talon noir et une protection de l'avant-pied gris clair. Celles-ci sont conçues pour les femmes, alors assurez-vous de les ajuster en conséquence si les hommes cherchent à les intégrer.



Nous avons assisté à d'innombrables mises à jour de NMD R2 au cours des dernières semaines, mais le duo le plus recherché sera peut-être celui des ailes Wing + horns de Vancouver, une marque de vêtements pour hommes reconnue pour son sens du détail et ses pièces simples et solides. Vous ne pouvez donc vous attendre à ce que les ailes + cornes adidas NMD R2 soient du même calibre et vous ne serez pas déçu lorsque ces deux nouvelles prises seront disponibles le 27 avril chez certains détaillants. Le NMD R2 d’Adidas de wings + horns commence par une nouvelle prise Primeknit dotée de perforations uniques, avec des coutures de col de cheville tissées mises à jour dans une couleur gris clair monochromatique. Un contrefort de talon en cuir de première qualité ajoute une finition luxueuse à l’offre. Il propose également un rendu tout cuir dans une torsion surprise avec une nuance de gris foncé, des surpiqûres uniques au base-ball et une semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur.

Le pack "Vapor Pink", qui associe la teinte féminine et douce au gris clair, est l’une des versions GR les plus populaires du adidas NMD. Les chaussures se sont immédiatement vendues lors du grand événement de lancement adidas Boost, à la veille de Air Max Day, mais ne payez pas encore les prix de revente! Foot Locker vient de confirmer que le pack «Vapor Pink» d'adidas NMD R1 se retrouvait dans certains magasins, alors jetez un œil à leur localisateur de lancement pour obtenir votre paire maintenant.

Nouveau chapitre de la silhouette, l’adidas NMD R1 n’a dévoilé que récemment l’itération V2. Même si, malgré son jeune âge, il possède déjà quelques coloris révélés qui confortent ses débuts sur le marché. D'abord destiné aux éditions monochromes et aux autres à peine sonores, le kit se rafraîchit avec un brin de luxe en plongeant les talons de sa semelle Boost dans un glamour Metallic Gold.

De couleur rouge à l'avant-pied, puis bleu à l'arrière, les quelques touches de couleur audacieuses accentuent ce qui est un arrangement de tons noirs Primeknit avec du ruban adhésif et des supports superposés qui ajoutent du contraste dans un gris à peine distinct. Les unités de dentelle sont beaucoup plus prononcées, de même que le marquage glacé similaire sur la langue, comportant des lacets à cordes à motifs ainsi que des oeillets de forme plus complexe. Les personnages japonais retrouvent leur place une fois de plus sur le côté, ainsi que sur la languette située sur le talon.

www.snkrstockz.com