Chaussure Adidas Nouvelle devrait sortir une gamme lourde composée de sept options de couleurs Ultra Boost 2019 pour hommes et femmes. Chaque chaussure est fabriquée avec une tige Primeknit, une superposition de cage en dentelle et un contre-talon transparent. Une semelle intermédiaire White Boost sur toute la longueur d'une semelle extérieure en caoutchouc Continental complète le design.


Servant de premier écart majeur par rapport à la formule éprouvée Ultra Boost, la version Chaussure Adidas Homme de la silhouette emblématique a été présentée dans une série de coloris nouveaux et passionnants jusqu'à présent cette année. Ensuite, une variété terreuse «Clear Brown» qui combine son homonyme avec du noir et du blanc sur ses éléments de nouveau look et une tige Primeknit recréée. En plus de sa tige nouvellement travaillée, cette Ultra Boost réinventée inaugure également une nouvelle talonnière et une cage médiane, tandis que son col de cheville offre un peu plus de soutien cette fois-ci avec un logo de langue familier portant son cachet Trefoil.


L'Chaussure Adidas Bleu est le prochain coloris épuré à atterrir sur la nouvelle silhouette des Three Stripes. Arborant un schéma de couleurs officiel de Core White / Core Black, la tige Primeknit du modèle est recouverte de blanc et de noir, avec la teinte sombre principalement sur la moitié inférieure et la zone du talon. Les touches de finition incluent la cage de laçage translucide Three Stripes et le revêtement de talon, suivis d'une semelle intermédiaire Boost blanche et d'une semelle extérieure en caoutchouc noir.


Les coloris de l'Adidas Ultra Boost 2019 Navy Gold sont déjà sortis, mais maintenant Adidas présente un nouveau coloris baptisé "Clear Brown". La moitié supérieure de la chaussure est noire tandis que la moitié inférieure est dans un joli ton moka. Ces coups de pied sont livrés avec des lacets noirs et une cage à trois bandes noires tandis que la semelle intermédiaire est blanche.


https://www.stoptoclick.com/