Suite à une collaboration avec KITH l'année dernière, nonnative et New Balance s'associent à nouveau pour donner au modèle New Balance Chaussure Running une cure de jouvence vintage. Dans le cadre du «996 Collaboration Project» uniquement au Japon, le concepteur non traditionnel Takayuki Fujii décrit la collab comme une «toute nouvelle 996», visant à donner au modèle une refonte complète.


Pour commencer, le logo signature New Balance Chaussure Homme a été remplacé par un plus petit symbole «NB». Pour donner à la chaussure une sensation nostalgique des années 80, un daim à grain long a été ajouté à la tige aux côtés d'une semelle intercalaire accrocheuse teintée de jaunâtre pour un look vintage. Sous le thème «Street = Concrete», la palette de couleurs se compose d'une base grise, avec des éléments blancs et noirs partout. De plus, la semelle intérieure présente une impression de béton originale. Des sangles élastiques ont également été ajoutées à la languette, ce qui permet de fixer le pied même sans lacets de chaussures.


Les coloris New Balance Chaussure Beige présentent cette construction en daim et mesh de première qualité que nous aimons et attendons de New Balance, en plus de l'argent 3M sur le logo et le talon «N». Les deux chaussures sont «équilibrées» avec une semelle intercalaire blanc cassé qui se marie très bien avec la conception simple de la tige. Pour une chaussure que nous ne sortirons jamais du style, il serait certainement temps de refaire une paire.


Dotée d'une tige en cuir beige de première qualité, la nouvelle silhouette WR996 JT combine un logo New Balance 996 Earth en cuir superposé et un extérieur en caoutchouc blanc cassé pour un style intemporel mélangé à un amorti exceptionnel. Pour compléter la livraison, une paire de lacets de couleur nude complète le look de la tige en cuir de luxe.


https://www.interchaussures.com/