Le 1er juillet, Nike a prévu la sortie d'une version assez banale Nike Air Max 1 Hommes/Femmes en hommage aux prochaines vacances de la fête de l'Indépendance. Les chaussures étaient décorées en rouge, blanc et bleu avec un logo de langue personnalisé et un drapeau brodé sur le talon - celui qui était utilisé dès 1777. Les treize étoiles, disposées de manière circulaire, représentaient les treize colonies d'origine et a longtemps été considéré comme un symbole du patriotisme.



Nike a tiré le rideau sur le processus de Tinker Hatfield derrière l'un de ses produits les plus légendaires avec leur Chaussures de Nike Air Max 1 et "Sketch", récemment révélés, et maintenant le premier est apparu dans une nouvelle itération noire. La base sombre de la chaussure est accentuée de lignes blanches pour souligner sa nature dessinée à la main, tandis que les notes de conception, les instructions sur les matériaux et les mesures de Tinker semblent dispersées sur la partie supérieure, allant de «Ajouter une gorge en U» sur la pointe aux «Vues latérales» et «Vue médiane» sur le quart de chaque côté.

Bien que l'éthos global du design soit très similaire au schéma Nike Air Max 1 en Soldes en blanc - car les chaussures, après tout, racontent la même histoire - les principales différences arrivent sur la moitié arrière. Les détails à rayures ajoutent de la texture autour de chaque col, et la bonne chaussure échange son hit Nike Air régulier en faveur de la signature de Tinker et de la date à laquelle son croquis de conception a été dessiné: 23 juillet 1986. Le look est ensuite complété par un «échantillon, propriété de Graphique de texte Nike, Not For Resale »sur la semelle intérieure et une semelle extérieure translucide.

Parmi les dernières offres Beaverton, leurs Achat Nike Air Max 1 sont sûrement des plus non conventionnelles et aventureuses; après s'être retourné presque à l'envers il n'y a pas si longtemps, Nike devrait le réduire à mi-chemin pour précéder le rendu esquissé à venir. Assis sous une forme légèrement modifiée, la paire est en grande partie composée de palettes ordinaires, avec des bandes neutres de gris teintant le suède texturé des superpositions et du garde-boue. Swooshes opte pour un cuir lisse et plat, assorti à la nuance du laçage et de la doublure, tandis que les coutures contrastantes sur l'empeigne et la langue attirent l'attention sur le motif non conforme.

La très populaire Nike Air Max 1 en Ligne a connu un été extrêmement fort grâce à l'excitation autour de modèles spéciaux tels que le pack "Inside Out", et maintenant elle fait surface dans un nouveau coloris "Mystic Navy" qui s'inspire un peu de la conception susmentionnée. détails torsadés. D'un profil latéral, ces chaussures Nike semblent être traditionnelles, avec une base grise sportive et des superpositions bleues élégantes / des touches de marque qui ne manqueront pas d'être familières à tout amateur de longue date de la marque Swoosh. Cependant, si vous regardez de haut en bas, vous remarquerez que la langue présente une étiquette de taille visible retournée et des coutures cousues, tout en équipant un bord en mousse exposé pour un coup de pouce rétro Nike.

www.noticeableshoes.com